JT Ping à Houdemont

Le samedi 19 mars, le club de Houdemont a organisé avec le comité départemental de Meurthe et Moselle de tennis de table le 4ième tour du JT Ping.

Cette épreuve a rassemblé près de 70 jeunes des clubs se situant autour de Houdemont et notre club fut brillamment représenté avec 10 inscrits et d’excellents résultats que nous détaillerons dans cet article.

Pour la première fois, nous avons installé 14 tables dans la salle du Mancès pour permettre une bonne organisation.

La compétition s’est déroulée tout l’après-midi et les dernières rencontres se sont terminées avant 18h.

Merci aux juges arbitres pour l’excellente organisation des tableaux et le lancement des rencontres.

Merci au club de Neuves-Maisons pour le prêt de matériel (tables d’arbitrage et marqueurs).

Merci aux parents pour les gâteaux et pour les encouragements.

Merci aux bénévoles du club pour l’installation de la salle, la tenue de la buvette et le rangement de salle.

Merci aux joueurs pour leur sportivité et leur participation.

Et enfin, merci à la mairie de Houdemont pour la mise à disposition du gymnase du Mancès pour l’organisation de cette épreuve.

Voici les résultats des jeunes de Houdemont :

• Catégorie Poussins : Firlej Leny (5ième) et Schipper Nathan (6ième)
  • Catégorie Benjamins : Miraucourt Paul (2ième)
  • Catégorie Minimes 1ère année : Ignatovic Louis (5ième) Vançon Maël (8ième) et Firlej Lalie (13ième)
  • Catégorie Minimes 2ième année : Jambois Simon (14ième) et GABRIEL LECK Tino (15ième)
  • Catégorie Cadets 1ère année : KLECTHKA Valère (1er)
  • Catégorie Cadets 2ième année et Juniors : SCHILTZ Yuta (4ième)

Bravo pour votre participation et pour ces excellents résultats !