Résultats Critérium Fédéral et JT Ping

Le samedi 9 octobre, notre club était représenté dans deux compétitions : JT Ping et Critérium Fédéral

A Foug, pour le 1er tour du JT Ping, Paul a joué dans la catégorie Benjamins / Minimes alors qu'il n'est que Benjamins. Paul a remporté 2 rencontres et a perdu 2 rencontres. C'est très bien pour sa première compétition sachant qu'il a rencontré des joueurs qui étaient minimes. Il a été récompensé de ses bons résultats avec une médaille. Bravo !

A Lunéville pour le 1er tour du critérium fédéral en départemental 3, Michel a défendu les couleurs de Houdemont ATT. En poule, il termine 2ième dans une poule de 6. Ensuite, il perd le match de barrage puis gagne tous ses matchs. Il termine 10ième sur 24 avec 5 victoires dont 2 perfs et 3 défaites et aucune contre.

Bravo à tous les deux !