
Michel Lafontaine le 22 novembre 2021 à 10:15
Comme tout le monde y va de son petit commentaire, je me devais de faire le mien.
Je remercie la famille PRYJMAK, la journée plus sympa en leur présence, de m'avoir accompagné sur ce tour (même de Reims, ils sont partout les PRYJMAK).J'ai pu assisté à une rencontre fratricide entre père et fils (je me suis permis d'arbitrer le dernier set intense en émotion)
A coeur de renouer avec la victoire (6 défaites d'affilés depuis le week-end dernier), je suis dans une poule de 3 joueurs avec Fabian VINOT(1015) et David VAUTHIER(649).
Premier match contre David, match au combien stressant et difficile dans ma petite tête, mais ouf victoire au bout de la 5ème manche.
2ème match, j'ai fait illusion contre Fabian que lors du 2ème set, je n'ai pas trouvé la solution contre le picot.
L'essentiel de la poule est fait, place au barrage contre Loïc LUQUET(646, futur tombeur de Greg) avec un peut de confiance match gagné plus sereinement 3-0.
En 1/8 ème, je joue Yannick TANNEUR(721 et 1er de poule), qui a complètement déjoué durant ce match, victoire 3-0
Mon quart de finale, et la petite frustration du jour. Je joue contre Raphaël SACQUARD(927), je le pousse à la belle dans un match où on se rend coup pour coup et agréable à jouer, malheureusement à la belle je mène 6-4, mais extinction des feus (comme le vendredi soir), je perds 11-6. Il faut que j'apprenne à gagner dans la difficulté.
Match de barrage, je joue contre Damien PISIAS(613), et je venge Eric, victoire 3-0.
Le dernier match, mon genou me lâche un peu, je ne suis plus mobile et un peu démobilisé, défaite 3-0.
Sur le plan du résultat, c'est une bonne journée mais je reste un peu frustré de mon vendredi et samedi(car je pousse à la belle des 8-9 mais ne gagne pas). C'est dans la difficulté que l'on voit les bons joueurs(pas encore mon cas :) ).... On continue le travail...