Résultats du week-end

Voici les résultats de ce week-end :

* Coupe de Meurthe et Moselle :

- Jean-Luc Lemnieur : défaite de l'équipe de Houdemont (Gaston, Philippe et Michel) sur le score de 10 à 00 contre le SLUC Nancy

- Promo : défaite de l'équipe de Houdemont (PIerre, Valère et François) sur le score de 10 à 00 contre Villers les Nancy

* Critérium fédéral

- En départemental 3 : Michel termine 6ième (4 victoires, 3 défaites) - Grégoire termine 22ième (2 victoires, 5 défaites) à noter la jolie perf de Grégoire contre son père et Eric termine 25ième (4 victoires, 3 défaites)

- En départemental 2 : Didier termine 8ième et se maintient en D2 (1 victoire contre Philippe Tremel en match de barrage a suffi pour assurer le maintien, 5 défaites)

* JT Ping

- Catégorie Benjamins : Paul a remporté le tableau 'Benjamins' en étant invaincu. Il a gagné ses 5 matchs. Bravo !

Michel Lafontaine le lundi 22 novembre à 10:15

Comme tout le monde y va de son petit commentaire, je me devais de faire le mien.

Je remercie la famille PRYJMAK, la journée plus sympa en leur présence, de m'avoir accompagné sur ce tour (même de Reims, ils sont partout les PRYJMAK).J'ai pu assisté à une rencontre fratricide entre père et fils (je me suis permis d'arbitrer le dernier set intense en émotion)

A coeur de renouer avec la victoire (6 défaites d'affilés depuis le week-end dernier), je suis dans une poule de 3 joueurs avec Fabian VINOT(1015) et David VAUTHIER(649).

Premier match contre David, match au combien stressant et difficile dans ma petite tête, mais ouf victoire au bout de la 5ème manche.

2ème match, j'ai fait illusion contre Fabian que lors du 2ème set, je n'ai pas trouvé la solution contre le picot.

L'essentiel de la poule est fait, place au barrage contre Loïc LUQUET(646, futur tombeur de Greg) avec un peut de confiance match gagné plus sereinement 3-0.

En 1/8 ème, je joue Yannick TANNEUR(721 et 1er de poule), qui a complètement déjoué durant ce match, victoire 3-0

Mon quart de finale, et la petite frustration du jour. Je joue contre Raphaël SACQUARD(927), je le pousse à la belle dans un match où on se rend coup pour coup et agréable à jouer, malheureusement à la belle je mène 6-4, mais extinction des feus (comme le vendredi soir), je perds 11-6. Il faut que j'apprenne à gagner dans la difficulté.

Match de barrage, je joue contre Damien PISIAS(613), et je venge Eric, victoire 3-0.

Le dernier match, mon genou me lâche un peu, je ne suis plus mobile et un peu démobilisé, défaite 3-0.

Sur le plan du résultat, c'est une bonne journée mais je reste un peu frustré de mon vendredi et samedi(car je pousse à la belle des 8-9 mais ne gagne pas). C'est dans la difficulté que l'on voit les bons joueurs(pas encore mon cas :) ).... On continue le travail...

Grégoire PRYJMAK le dimanche 21 novembre à 20:35

Journée d'indiv sauvée par une victoire pour moi.

En poule je perd un 900 (SAQUARD Raphael) 3-0, un autre 900 (THORNER Frederic) 3-1 et un 600 (MASSON Cédric) 3-2 que j'aurais pu largement gagner si j'avais joué un peu mieux.

Sortie de poule je tombe sur un V2 très nettement plus fort sur le papier, avec des services rapides, un coup droit et un revers à plat et des frappes de bourrin.

Bref c'est pas gagné.

Mais je connais bien son jeu, il est fatigué et ne joue pas à son niveau, je donne tout et j'arrive à arracher la victoire 12-10 à la belle.

Victoire contre Eric Pryjmak (900), je suis bien content de gagner mais je me sens aussi un peu coupable de participer à sa mauvaise journée.

Je perd ensuite KOCH Théo (800) 3-1, gagne LE BOURHIS Eric (600) et perd LUQUET Loic (600) 3-1 car je n'arrive pas à frapper assez fort ou à le balader avec mes attaques, il remet tout avec ses grands bras !

Au final je m'en sors bien avec +20 points mais j'étais à un cheveu d'en perdre à la place.

Eric Pryjmak le dimanche 21 novembre à 18:29

En individuel samedi, je ne suis pas venu pour faire de la figuration mais pas non plus avec le couteau entre les dents, mon but était plus de passer un bon après-midi en compagnie de Michel et Grégoire.
Résultat du bon et du moins bon... Plutôt moins à vrai dire ;-) ... -34 points au final sur cette 1/2 journée.
Bah peu importe les points, je retiens juste mon retour dans cette compétition qui m'a beaucoup donné par le passé, de revoir quelques têtes que j'ai pas oubliées et qui m'ont pas oublié non plus, et le plaisir de s'amuser sans pression.
Bref... satisfait.

Mon tournoi dans le détail :
Deuxième de poule, je bats Jean-Luc Savant (597) et Le NGuyen (886) - répétition du dernier match de championnat contre Vandoeuvre - et je perds Damien Pisias (680) qui finira 1er avec 3 victoires - Il a vraiment bien joué et j'ai jamais trouvé une solution
En barrage je perds Luca Ferrari (870) après lui avoir mis 11-2 dans le 1er et 11-3 dans le 3e set, mais un fait de jeu m'a fait perdre ma concentration dans le 2e set m'empêchant de conclure en 3 sets. Sur la fin j'étais lessivé et j'ai cédé.

Reversé dans le tableau bas, je tombe sur un jeune très nettement moins fort sur le papier, avec des services plutôt moyens, un coup droit pas très juste, un revers assez merdique et des frappes de grands-mères.
Bref je dois gagner.
Le problème c'est que j'étais fatiqué après 3 belles de suite et lui a sorti un grand match. Embarqué une nouvelle fois dans un 5e set, je rends les armes 10-12
Là je me dis p..... la journée de m.... mais en même temps, très content pour ce jeune. Défaite Grégoire Pryjmak (606).

Ensuite  je gagne mes 2 derniers matchs de classement, Patrick Carbillet (595) et Claudine kriegshauser (519), mais ça c'est anecdotique.