Récompense pour notre club

Les sportifs et dirigeants ont été récompensés par la Ligue le mardi 5 juillet à la Maison Régionale des Sports de Tomblaine.

C'est avec un immense plaisir que la LGETT a pu organiser à nouveau, cette année, sa traditionnelle cérémonie de remise de récompenses qui met à l'honneur nos sportifs et nos bénévoles pour leurs actions au cours de la saison passée. Celle-ci a été couplée, pour la 1ère fois, avec la soirée des trophées des dirigeants, une nouvelle mise en lumière de ceux qui innovent dans le développement de projets pour le tennis de table. Les 1ers lauréats de ces Trophées des dirigeants 2022 sont : Patrick BILLAS (Maizières les Metz) dans la catégorie "Ping Innovant", Ryan BARBELIN (Lunéville) dans la catégorie "initiative jeune", Adeline LENGERT (TT Haguenau Wissembourg) dans la catégorie "initiative féminine", François PIERSON et Didier MOREAU (Houdemont ATT) dans la catégorie " implication du club dans les projets de la vie communale", Anne PEREIRA DE VASCONCELOS, Aline STEPHAN et Laurent LALA (Strasbourg RC) dans la catégorie "inclusion des pratiquants en difficulté". La Commission Régionale a également souhaité récompenser Serge MARCHAL (Essey les Nancy TT) avec un "Prix spécial du Jury".

Bravo à tous nos sportifs dont les excellents résultats ont été soulignés au cours de cette soirée ainsi qu'à nos bénévoles pour leur engagement au service de notre sport !