Tournoi interne 2023

Pour cette deuxième édition du tournoi interne de notre club, nous sommes 12 à nous retrouver le vendredi 2 juin dans la salle du Mancès.

Pour rappel en 2022, il y avait eu seulement 8 participants.

La soirée a commencé par 4 poules de 3 joueurs et au final, la logique a été respectée sauf pour la rencontre entre Gilles et Théo.

En demi-finale, nous avons une rencontre avec les joueurs de l'équipe de GE4 et une autre avec les joueurs de GE5.

La logique est respectée puisque Didier remporte la rencontre contre Gaston et Michel fait de même contre Grégoire.

Didier remporte la finale en 4 sets grâce à une remontada dans le 3ième set où il est mené 10 à 6 et il remporte le set 12 à 10.

Un grand merci à Eric pour l'organisation de ce tournoi qui fut très apprécié par tous les participants.

La soirée s'est terminée autour de quelques victuailles et de quelques boissons à base de pommes ou de houblon.

Le classement du tournoi interne :

1. Didier

2. Michel