Bonjour à tous,

Août marquait la reprise de notre activité.

Septembre marquera le début des compétitions collectives et individuelles.

En championnat par équipe :

- 4 équipes d'inscrites pour la 2ème phase consécutive.

- le vendredi 15 septembre il y aura une réunion de rentrer pour définir les groupes des 4 équipes.

- En cas d'absence, veuillez envoyer un mail à Didier ou à moi-même (michel_lafontaine@orange.fr) afin de connaître vos disponibilités pour organiser ua mieux cette première phase. Les absents non excusés seront placés en fonction des besoins du club.

- Chaque Lundi, dès que j'aurai reçu les compos des capitaines, j'enverrai un mail à l'ensemble des joueurs composant le groupe compétitions par équipe afin de valider leur présence ou non. Le retour par mail se fera le mercredi soir au plus tard afin de remplacer au mieux les absences.

En  coupe de Meurthe et Moselle.

-  Nous avons jusqu'au 15 septembre pour définir les équipes à inscrire.

- équipes de 3 joueurs avec 2 niveaux différents (jusqu'à 899pts ou jusqu'à 1299pts) il y aura environ 3 journée à joué jusqu'en décembre.

- Pour les joueurs souhaitant participer merci de revenir au plus vite vers moi ou Didier

En critérium fédéral

- Compétition individuelle sur 1/2 journée (2 fois par phase) le samedi pour la D3 et le dimanche pour la D2.

- compétition individuelle mais toujours plus sympa de participer à plusieurs

- Moi et Greg y participont depuis plusieurs années. Jouer plusieurs nous a permis de continuer dans notre progression et de jouer des joueurs différents de notre championnats

- Inscription au plus tard de 12 octobre sauf pour Greg et moi pour le 22 septembre.

Les tournois individuelles.

Tout au long de l'année, il y a différents tournois individuels, vous pouvez vous inscrire seul mais n'hésitez pas à communiquer au club pour partir seul en tournoi, toujours plus sympa à plusieurs.

Le coût des compétitions par équipes et la coupe sont pris intégralement par le club.

Le coût des indivs est de 40€ pour l'année (4 critériums (octobre-décembre-janvier et avril) et les finales par classement au mois de Mars).

A bientôt à la salle.

Michel