Présentation du Critérium Fédérale et JT Ping

Ce week-end se déroulera le 2ème tour du critérium Fédéralet et le JT Ping.

Pour le CF, le nombre de participants augmentent, cela va crée une dynamique de club.

En D3 : Greg ne sera pas seul, Théo vient l'accompagner. Greg partira tête de série n°1 suite à sa 4ème place et 1er non - montant présent. Le tableau ira de 1277 à 500.

En D2 : Michel, absent au 1er tour, sera ses premiers pas le dimanche matin. Le tableau ira de 1511 à 727. Il y a eu 6 montée après le 1er tour (3 montées officiel + 3 absents en D1)

En D1 : Laurent a réussir à se maintenir lors de sa dernère partie. Il sera le max pour réussir à se maintenir. Le tableau ira de 799 à 1477.

Chez les jeunes, nous avons la bonne surprise de l'inscription de Paul en Minime et Gabin en Junior, vainqueur respectif de leur tableau de JT Ping.

En D1 Minime : ils seront 9 au départ pour 2 places, Paul prendra de l'expérience avec des joueurs ayant déjà participer à de la compétiton. Le tableau ira de 500 à 588.

En D1 Junior : Avec la surprise de voir un joueur 1286 le niveau moyen se situera entre 6 et 8, Gabin ira se frotter avec des joueurs plus expérimenter. Le tableau ira de 500 à 1286

Pour le JT Ping, Nolan (en Minime) et Anthony (En junior) vont continuer à apprendre la compétition avec l'objectif de gagner des parties mais surtout prendre du plaisir à la table.

Merci de nous faire un petit retour sur votre journée.

Bonne compétition à tous.