Rencontre du Week-end

Ce week-end début du championnat par équipe phase 2.

Premier fait historique (j'ai l'impression, d'utiliser ce mot tous les 4 matins mais tant mieux), notre club a inscrit une 5ème équipe. L'objectif de cette création d'équipe est de faire jouer un maximum de partie à l'ensemble de nos licenciés. Bien sûr, notre effectif est juste en nombreet on risque de jouer avec des équipes incomplète.

2ème fait historique : notre équipe 2 a gagné le droit de jouer en GE4, cela nous fait 2 GE4 en championnat.

3ème fait (pas historique, pas tout le temps comme même), aucune équipe ne jouera que les vendredis. Il y aura des déplacements le samedi après-midi et le dimanche matin pour tout le monde.

4ème fait, la composition des poules fait que l'on va sortir du train-train quotidien et jouer contre des équipes dont nous n'avons pas l'habitude.

Les équipes 1 et 2 joueront ensemble à domicile durant toute la phase (3 rencontres à domicile et 4 rencontres à l'extérieur)

Les équipes 3, 4 et 5 joueront à l'inverse des GE4 avec 4 rencontres à domicile et 3 rencontres à l'extérieur (sauf l'équipe 5 qui recevra Richarmenil qui, à priori, n'a pas de salle pour recevoir)

Comme dans chaque début de phase, nous partons dans l'inconnu (surtout avec les clubs avec beaucoup de licencié.

Notre équipe 1 se déplace à Essey-Seichamps 2 dimanche matin : En 1ère phase, elle jouait en GE4 principalement avec principalement jouer avec GAUTHIER D.(1071), MATHIEU D.(1022), BONNEMAIN E.(955) et JANOT C.(888).

Notre équipe 2 se déplace au SLUC 2 dimanche matin :  Descend de GE3, 14 joueurs on intégré cette équipe, surprise ce dimanche.

Notre équipe 3 reçoit entente Bainville/Bayon : En 1ère phase elle jouait en GE6 principalement avec ROYER B.(1011), CREUZERAND S.(793), CAILLO S.(666), JEANSON N.(661) et COLIN O.(508)

Notre équipe 4 reçoit Toul Ecrouves 1 : En 1ère phase, elle jouait en GE7 principalement avec GEOFFROY B.(677), GREGOIRE D.(672), DELFOUR Arnaud (596) et DEMOUGIN D.(562)

Notre équipe 5 reçoit Lay Saint Christophe 4 : En 1ère phase, elle jouait en GE7 principalement avec RAINVILLE J.(515), PLESSY J.-C. (512) et GASCARD C.(500).

Une 1ère journée qui s'annonce intéressante et qui donnera le 'LA' pour beaucoup de nos équipes.

Je souhaite de belles parties à tous, beaucoup de beaux points, de bons résultats et surtout beaucoup d'amusement à la table.