Résultat 2ème tour Critérium Fédéral et JT Ping

Ce week-end se déroulait le 2ème tour des Critérium Fédéral et du JT Ping.

Samedi :

Au honneur à nos jeunes joueurs du JT Ping qui s'est déroulé à Neuves Maisons.

Nolan, en Minime 2, finra 2ème de sa poule. il sera placé dans le tableau 5 à 8 (les 2ème de poule) et gagnera son tableau pour finir à une très jolie 5 ème place.

Anthony, en cadet-Junior, finira 3ème sur 5 de sa poule. Il emmenera un joueur classé 545 à la belle. Ensuite il gagnera la rencontre 5/6.

Félicitations à nos 2 jeunes joueurs pour leur excellent résultat

En D3 CF :

Théo et Greg gagnent les 2 matchs de poules et finissent 1er et échappe au barrage.

Malheureusement pour nos 2 joueurs, cela s'est compliqué en 1/8ème de finale. Greg perd contre sa bête noir Philippe MAIETTI à la belle et Théo perd contre un 500, égalemnt à la belle.

Pour les match de classement, Greg, en difficulté depuis quelques semaines, perd un 500 à la belle (il menait pour tant 2/0). il gagnera ces 2 dernièrs matchs pour finir 13ème.

Théo quand lui gagnera ces 2 matchs suivant et perdra lors du match 9/10 contre LUC Jean Christian.

Dommage car le tableau s'était ouvert avec la défaite du 12 en 1/4 de finale.

Dimache :

En Minimes D1, Paul finira 2ème de sa poule en guerrier car il arrache ces victoires à la belle (un tempérament que l'on aime). Greg et Théo vous pouvez prendre exemple.

En demi-final, il perdra contre le futur vainqueur en 4 sets et gagnera le match de la 3ème place. Une belle compétition pour lui et la meilleur place du club dans ce week-end

En Junior D1, un tableau très relevé où Gabin viendra par moment faire douter des joueurs mieux armer que lui. il finira 5ème de sa poule avec une victoire.

Dans sa partie de tableau il ne perdra que son match pour la 13ème place.

En D2, Michel, malade, est venu sans pression. En poule, pas de surprise il gagnera son match pour venir 3ème de poule participer au barrage. En barrage, il fera une perf sur un 11. En 1/4, défaite contre un bon défenseur, où il a plusieurs balles de set mais ne finira pas comme souvent les sets. Match sympa à jouer mais reste un goût d'inachever. En classement il perdra Pellenz pour la 2ème fois de la journée et gagnera Thorner. Peu mieux faire on verra en Janvier

En D1, Pas de surprise pour Laurent qui s'accrochera à toute les rencontres pour garder sa places en D1, il gagnera le match décisif contre Feltin à la belle avec du caractère. Après être mené 2/0 et revient à 2/2 Début de belle catastrophique ou il sera mené 7/3 et arrivera à renverser son adversaire pour gagner 12/10 pour prolonger son baille en D1.

En résumé : les jeunes ont obtenu de bons résultats, les séniors, un bon coup de pied au fesses (pour être poli) mais surtout le travail continue pour réaliser de nouveaux exploits dans les prochaines rencontres.