Tournoi interne de noël du vendredi 22 décembre

La fin de la 1ère phase arrive à grand pas.

Afin de passer un bon moment conviviale et de rassembler tous les joueurs du club, le club organise un tournoi interne.

A ce jour, la formule n'est pas encore choisi  :

- soit un tournoi individuel,

- soit un tournoi par équipe de 2 ou 3 de type escrime par équipe,

Afin de corser le jeux et surtout bien rigoler tous ensemble, je vous propose un tirage aléatoire des raquettes avant chaque manche ou changement de joueurs. La seul règle étant que un joueur ne pourra pas jouer avec sa propre raquette de compétition.

Je vous propose de ramener plusieurs ramener plusieurs raquette de type raquette extérieur de plusieurs tailles mais également, d'autres objets qui pourront remplacer la raquette (pas trop lourd ni trop encombrant) de type poële, casserole, juste le bois de raquette....   Je vous laisse à votre imagination.

On peut aller jusqu'a faire plusieurs dimension de table, si vous avez des tables de camping ou autreet  on peut faire une table d'ultimate aussi(4tables collées).

Afin de continuer la convivialité, je propose que chaque personne amène une boisson ou quelque chose à grignoter type apéro et on commandera des pizzas où chacun mettra à la main à la poche (env. 10€ par personne) . Aucune obligation sur ce point.

N'hésitez à faire des remarques ou des suggestions.