Publiée le par Didier MOREAU

La mauvaise nouvelle de cette 6ième journée est le record du nombre d'absents : 10.
Les bonnes nouvelles sont le retour de Fabrice et malgré les absences, les objectifs du club ne sont pas remis en cause.
Pour cette journée, nous avons obtenu 3 victoires et 2 défaites.
Les résultats de cette phase sont très bons avec 73 % de victoires, 7 % de match nul et seulement 20 % de défaites.
Malgré l'absence de son leader, l'équipe 1 a réussi à battre Blénod/montauville sur le score de 9 à 5. Et grâce au match nul entre Frouard et Pont à Mousson, l'équipe est certaine de terminer première de la poule (sauf en cas de forfait!) et de monter en GE3 pour la saison prochaine. Bravo !
L'équipe 2 affrontait le leader de la poule et malgré la belle perf de Fabrice, la marche était trop haute.L'équipe s'incline 11 à 3 mais le maintien est assuré grâce aux résultats des autres rencontres. Bravo !
L'équipe 3 a souffert sans son leader retenu avec l'équipe 1. Au final, elle arrache la victoire 8 à 6 contre une belle équipe de Nancy/Jarville. Il reste un dernier effort contre le dernier de la poule (Frouard) pour assurer la montée en GE4.
L'équipe 4 était dissimée puisque son leader (Nolhan) a joué avec l'équipe 2 et son capitaine (Jean-Louis) avec l'équipe 3. Elle s'incline sur le score de 9 à 5 contre l'équipe de St Max qui est venue avec 3 joueurs. Merci aux joueurs présents qui ont bataillé pour défendre les couleurs de Houdemont.
L'équipe 5 composée du président et de 2 jeunes monte sur le podium suite à la victoire 7 à 3 contre Vic sur seille.
Sur la plan individuel, 1 seul joueur a réussi une rencontre parfaite, il s'agit d'Anthony en GE7.
Rendez-vous le vendredi 16 mai et le dimanche 18 mai pour les rencontres de la dernière journée de cette phase et pour confirmer les bons résultats de cette phase.