Publiée le par Didier MOREAU

7 joueurs du club ont participé aux finales par classement qui se sont déroulées le dimanche 23 mars à Neuves-Maisons.
Bravo à Nono qui a remporté le tableau H8 en effectuant une journée parfaite avec 9 victoires pour 9 rencontres.
En poule, pour son premier match, Nono est opposé à un bon joueur de Neuves-Maisons et il mène facilement 2 sets à 0 puis se fait remonter 2 sets partout et il l'emporte au 5ième set. La seconde rencontre de poule est plus simple et Nono termine 1er de sa poule.
En 64ième de finale, il bat un joueur du SLUC avant d'affronter Gabin en 32ième de finale et il sortira vainqueur de cette confrontation entre joueurs de Houdemont.
En 16ième de finale, il rencontre Quentin de Ludres. Nono a déjà rencontré deux fois ce joueur en championnat et à chaque fois, Nono a perdu. Mais ce dimanche, Nono a fait menteur le diction 'Jamais deux sans trois' puisque cette fois, c'est Nono qui l'emporte et qui se qualifie pour les 8ième.
En 8ième de finale, Nono élimine un joueur de Audun puis un joueur de Heillecourt en 1/4 de finale pour se retrouver en 1/2 finale contre un jeune joueur de Villers les Nancy qu'il avait déjà battu à deux reprises mais attention aucun match n'est gagné d'avance. Et cette fois-ci, le diction va se vérifier et Nono se retrouve en finale contre un joueur de Jarville.
Nono sortira vainqueur de cette finale et remporte le tableau H8 de Meurthe et Moselle et se qualifie pour le niveau régional.
Un grand BRAVO parce que ce n'est jamais simple de maintenir un niveau de jeu du matin au soir tout en gérant les temps d'attente.
A noter la belle 4ième place de Benoît dans le tableau H10 qui devrait lui permettre également de participer au niveau régional.