Compétitions du week-end

Ce week-end, le club d'Houdemont sera présent à 2 compétitions :

- Vendredi 25 mai : à partir de 20h15, l'équipe 1 jouera une rencontre de barrage pour accéder aux 1/2 finales des titres de championnat par équipes en D3. Elle rencontrera l'équipe de Tiercelet qui aura 1h40 de route pour arriver à Houdemont !

Venez nombreuses et nombreux pour encourager les joueurs d'Houdemont ! Ils auront besoin de vos encouragements pour se qualifier !

- Samedi 26 mai : à partir de 13h30, Théo et Valère représenteront le club d'Houdemont pour le dernier tour de la coupe Jeunes dans la salle d'Ecrouves. Ils auront 3 rencontres à jouer au cours de l'après-midi. Bonne chance à eux !