C'est fait. Le tiercelet est plumé !! ;-)

Titre D3

Didier MOREAU le dimanche 27 mai à 21:04

Tout est dit !

Un Grégoire exceptionnel qui a permis d'avoir la rencontre gagnée avant les doubles !

Le seul bemol, nous ne serons pas invaincus en double ! Dommage !

Eric Pryjmak le samedi 26 mai à 19:08

Perso je suis super content car j'étais loin d'imaginer un tel scénario.

J'avoue même qu'en disant "on va plumer le Tiercelet", je n'y croyais qu'à moitié.

Pourquoi ?

Parce que c'était un 1/4 de finale avec face à nous une bonne équipe avec de bons joueurs.

Parce que je craignais que Grégoire ne fasse 0 et que l'un de ses coéquipiers se loupe sur 1 voire 2 matches.

Parce que je craignais un score serré avec peut-être les 2 dernières rencontres décisives.

Au final, Greg nous a mis sur orbite en gagnant (perf  à la clé) le 1er match.

Ensuite Didier et Fabrice on déroulé sans grande frayeur jusqu'au... 8-0

La fin de la rencontre était en roue libre et c'est tant mieux.

Merci aux joueurs de Tiercelet, même éliminés, d'avoir jouer jusqu'au bout et même si cela aurait pu me coûter cher sur mon dernier matche.

Maintenant la suite !! J'aimerais bien plumé aussi Frouard (Frouard sur qui je reste sur une défaite pour un titre) et pourquoi pas ensuite Vandoeuvre qu'on connait bien et qui reste nos amis.

GO GO Houdemont